click to enable zoom
Chargement de la carte
Aucun résultat
ouvrir la carte
Voir Carte routière Satellite Hybride Terrain Me localiser Plein écran Préc. Suiv.
Recherche avancée

0 $ à 1 500 000 $

Nous avons trouvé 0 propriétés. Voir les propriétés.
Recherche avancée

0 $ à 1 500 000 $

Nous avons trouvé 0 results
Résultats de la recherche

Revue de presse – Semaine se terminant le 17 mai 2019

Publié par Olivier Maurice le 17 mai 2019
| 0

J’ai décidé de revenir à ma revue de presse immobilière mais sous une base hebdomadaire. Je choisirai quelques articles ou nouvelles touchant de près ou de loin à l’immobilier. Sans plus tarder, voici votre revue de presse pour la semaine se terminant le 17 mai 2019.

 

  1. Popularité des véhicules électriques et immobilier

 

Comme certains d’entre-vous le savez, je suis propriétaire d’un véhicule électrique et je crois que sa popularité ira en augmentant dans les prochaines années. Quand on est propriétaire d’une maison unifamiliale, il est facile d’installer une borne. Or, comme décrit dans cet article, si vous êtes locataires ou propriétaire d’un condo, ce n’est pas aussi simple..

 

  1. Grosse transaction à Montréal

 

L’une des plus grosses transactions immobilières des dernières années à Montréal est sur le point de se conclure (si ce n’est pas déjà fait!). Sunlife deviendra propriétaire du 1250 René-Lévesque Ouest. Cet actif immobilier est, à mon avis, un de ceux qui a le mieux vieillit au Centre-ville de Montréal! Un excellent investissement!

 

  1. Un terrain convoité enfin vendu!

 

Un terrain extrêmement bien situé près de la place d’Armes vient d’être vendu par la ville de Montréal. L’acheteur est le gouvernement canadien. Un dossier assez complexe qui se termine après 15 ans. Comme quoi ce ne sont pas tous les dossiers qui se réalisent en criant « ciseau »

 

Vous avez des questions? N’hésitez pas à me joindre en tout temps.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.